Accueil



Mon Profil

Jean-Marc Salvi architecture est un bureau d’architecture basé à Saint Julien en Genevois depuis début 2013. Après 15 années d’expériences dans diverses agences d’architecture, j’ai décidé d’ouvrir cet atelier afin de mettre en avant mes compétences et mes valeurs en matière d’architecture.


Ma vision du métier d'Architecte

La réussite de chaque projet est le fruit d’une rencontre entre les besoins d’un client et une écoute attentive d’un architecte. Je réalise des projets personnalisés. J’apporte des réponses architecturales adaptées aux désirs et aux besoins de chaque client, en cohérence avec les contraintes du site. Un soin particulier est apporté à l’étude du terrain ou d’un existant, à l’examen des ses forces et de ses limites pour en tirer le meilleur parti. L’atelier possède une démarche environnementale dès la conception avec l’utilisation de procédés techniques, architecturaux et énergétiques judicieux.

 

Vous avez un projet ? Besoin d'un Architecte ?

N'hésitez pas à me contacter par email ou téléphone.
J'interviens dans toute la région : Pays de Savoie, Ain, Genevois Haut-Savoyard, Pays de Gex, Chablais, Vallée d'Arve.